Les déclinaisons de la voyance !

Les informations ci-dessous ont pour but de vous donner une idée en quelques lignes des pratiques de voyance, de outils et des bénéfices que votre couple peut en retirer.

La numérologie

Les numérologues se basent sur les chiffres et les nombres ainsi que sur les symboles s’y référant. Du grec, logos, étude, et du latin, numerus, on comprend ainsi l’étymologie de cette science praticable par les seuls initiés. La base de la numérologie provient de l’étude des phénomènes naturels qui, selon le constat de scientifiques, sont toujours reliés à une logique numérique ou numérologique. Si vous faites appel à un spécialiste, il convertira votre nom et prénom en nombre. Chaque lettre est reliée à un chiffre et possède à la fois des qualités négatives et positives. Il pourra tracer les grandes lignes de votre personnalité et vous situer psychiquement par rapport à l’univers numérique et naturel qui vous entoure. On pourra également étudier votre date de naissance selon le même principe. La date de la venue au monde renseigne le demandeur sur son parcours de vie et sur les événements passés et futurs s’y rapportant. En regroupant les résultats de chaque partenaire du couple, le numérologue pourra déterminer les faiblesses à renforcer et les points forts à ne pas négliger.

La cartomancie

Les outils utilisés seront ici des cartes normales, courantes ou celles du tarot de Marseille. Une des méthodes les plus courantes consiste au tirage de quatre cartes disposées en croix pouvant ainsi apporter une réponse à une question bien précise. De nombreuses cartes peuvent également être utilisées pour éclairer votre parcours passé et futur. Bien sûr, certaines règles sont établies parmi les spécialistes et chaque carte possède son symbole. Ce sera donc en fonction de votre question, de vos vibrations intérieures mais également en réfléchissant au lien entre toutes les cartes que vous aurez tirées que le ou la cartomancien(ne) pourra faire l’une ou l’autre prédiction. La cartomancie est très utilisée dans l’art de la voyance et est régie par des règles strictes dont les clefs remontent aux civilisations de l’antiquité où les cartes étaient alors utilisées comme réponses aux questions que l’on posait alors aux divinités (Egypte, Grèce).

L’astrologie

Si la numérologie vous renseigne par rapport à notre univers numérique, l’astrologie va se baser sur la position des planètes dans l’univers. Cette carte du ciel pourra être réalisée et étudiée par rapport à un évènement situé dans le temps à une date ou une période précise. Il peut s’agir de votre naissance, d’un nouveau commencement professionnel ou encore d’une période de vie. En analysant la position des astres dans le zodiaque, les astrologues pourront vous donner des indications à propos de votre avenir. Sera-t-il clément ou est-il préférable d’apporter quelques changements l’organisation future de votre vie ? L’astrologie connaît un grand succès et est encouragée par la lecture des horoscopes qui paraissent régulièrement dans les quotidiens.

La chiromancie

Le ou l(a) chiromancien(ne) lit dans vos mains. Là aussi, des règles sont établies. On parle de ligne de vie, de chance et de cœur. On étudie également la forme de votre main, les sillons, les ongles jusqu’au positionnement de vos doigts. Cette analyse se fait sur les deux mains. C’est un service que l’on vous offre gratuitement dans certains pays. Certains se laissent faire tandis que d’autres prennent la fuite. Quoi qu’il en soit, le spécialiste vous renseignera quant aux traits de caractères tels que votre force d’intuition ou votre capacité à voyager au sens propre comme au sens figuré, votre capacité d’adaptation au changement de lieu de vie ou de partenaire.

Les médiums

Par médiums, on entend les personnes qui ont un sens inné de la voyance. Ces personnes peuvent faire appel aux méthodes reprises ci-dessous ou s’inspirer d’outils tels boules, cartes ou chiffres. Cependant, le médium fait surtout appel à des flashs et à des ressentis personnels. Ils ont la capacité de voir des choses en couleurs et d’entendre des sons. Ces messages s’expriment sous forme de « flash » par rapport à votre passé ou votre futur. C’est peut-être une des formes de voyance les plus impressionnantes suiire à la fameuse «transe» dans lequel peut rentrer le spécialiste en votre présence.