Qu’apporte la voyance à ma vie de couple ?

Elargir sa vision pour résoudre un problème

Ceci est un élément essentiel dans la démarche de consultance d’un spécialiste. Tout le long d’une vie de couple, nous pouvons rencontrer différents obstacles qui paraissent insurmontables. Aux yeux d’une personne clairvoyante et extérieure à la relation, ils ne le sont sans doute pas. Ces problèmes inhérents à toute vie de couple, puisqu’ils touchent profondément à l’affect, empêchent la prise de distance des personnes impliquées. Ils ne voient plus le bout du tunnel et ne savent plus diriger leur navire. Le voyant devient salvateur grâce à son don d’extra lucidité et de par sa position étrangère au couple. Tout comme un technicien automobile, le voyant déterminera de façon très précise les pièces défectueuses à changer ou à réparer pour que la machine affective continue à tourner.

Définir la comptabilité du couple pour l’harmoniser

L’astrologie est une branche de la voyance. Elle peut estimer le degré de compatibilité de deux personnes au sein d’un même couple. Cette voyance de compatibilité sert à mieux cerner sa moitié pour mieux s’adapter à celle-ci. Un test affichant une mauvaise compatibilité entre deux personnes n’exige aucune séparation. Celui-ci vous exposera simplement les points sur lesquels chacun devra faire un effort afin d’harmoniser le couple en difficulté.

Demander confirmation après avoir pris une décision

Beaucoup consultent les voyants alors qu’ils ont déjà pris une décision. Ils ont pris leur décision avec leurs propres moyens sur base d’une réflexion objective et logique. Avant de passer à l’exécution de ce qu’ils ont décidés, ils s’en réfèrent à un professionnel de l’art divinatoire car seul celui-ci pourra constater tangiblement l’implication du choix dans le futur. Les facultés des voyants ne peuvent pas être comparées à de l’intuition car elles surpassent grandement le simple ressenti. Encore une fois, le voyant n’est pas là pour décider à votre place ou pour vous dire de stopper l’entreprise qui est la vôtre. Mais pour vous guider ou rajouter un élément qui favorisera le succès de celle-ci. Vous restez libres !

Indications si vous pensez consulter …


  • Choisissez le bon spécialiste, dans un domaine de voyance qui vous correspond le mieux. les voyants spécialisé dans le tarot amour sont un exemple.

  • Nous vous conseillons aussi d’être honnête avec la personne que vous allez consulter sur Internet ou par téléphone, les résultats n’en seront que meilleurs.

  • Sachez prendre du recul également, les prédictions que vous recevrez de façon gratuite ou moyennement paiement ne sont pas toujours ultra précises, et si elles le sont, elles peuvent tout à fait se reporter à un autre aspect de votre avenir.